Un travail appliqué fondé sur un sens aigu du détail

Dans une autre vie, Miguel était commercial de formation et de profession, mais l’univers contraignant de la distribution l’a incité à prendre d’autres chemins. Il y a 9 ans, il rejoint Soudax, dont il approuve avec enthousiasme la structure familiale et la taille humaine. 

Arrivé au service Assemblage des machine spéciales, Miguel travaille un temps avec le bureau d’études. Grâce à son profil pluriel et consciencieux il possède toutes les qualités pour rejoindre la fabrication des transformateurs : le cœur des machines Soudax. Très appliqué de nature, Miguel aime anticiper les risques. Il a notamment mis au point et documenté toute une série de tests pour parfaire l’étanchéité des machines et leur isolation électrique. Rapide, malgré son application et sa précision, il parvient à augmenter les cadences de production des transformateurs. Très polyvalent, il aide souvent ses collègues. Méticuleux et investi, il vérifie même la phase d’emballage des machines pour garantir une logistique sans faille.

Miguel a beaucoup appris chez Soudax et il aime en retour transmettre son savoir-faire et son tour de main par des fiches process et des vidéos, sous forme de tutos, dans lesquelles il consigne les détails des 25 transformateurs de la gamme Soudax !

Fabrication française
Design et conception technique
Aide à la décision
Pérénnité des équipements