Souder à la molette ? Une seule solution : Soudax !

Il y a un détail essentiel dans l’univers de la micro-soudure : seule Soudax propose des machines qui réalisent des micro-soudures par résistance à la molette !

Précises, ces machines peuvent souder des épaisseurs de quelques microns sur tous types d’alliages, formant des cordons de soudure étanches. Elles sont idéales pour les soudures de filtres, de tamis, de protection thermique, de tôleries très fines.

Pour couvrir l’ensemble des besoins de ses clients, Soudax fabrique différents modèles de têtes de soudure à la molette. Assemblages à plat, assemblages de cylindres ou cônes, assemblages sur la circonférence de pièces cylindriques, les têtes de soudure Soudax s’adaptent à la cadence requise et à la typologie des pièces à souder.

Le générateur phare de la gamme, le GMF Genius, a la particularité de piloter deux moteurs indépendants pour dissocier les vitesses de rotation des molettes et ainsi proposer une tête de soudure molette extrêmement flexible. La perfection se cache dans les détails !

Fabrication française
Design et conception technique
Aide à la décision
Pérénnité des équipements