GMF Genius et la traçabilité

Le générateur GMF Genius répond parfaitement à un enjeu majeur : la traçabilité

Bien connu et recherché pour son interface de commande la plus conviviale du marché, le générateur GMF Genius possède un autre atout de taille : un accès simple à une traçabilité sans faille.

Rapide, ne nécessitant pas de boitier de contrôle supplémentaire, la traçabilité offerte par le GMF Genius est facilitée par les ports USB ou Ethernet qui garantissent un suivi de production précis et un contrôle qualité efficace.

Toutes les données de traçabilité, résultats et courbes, sont stockées ou transférées par différents vecteurs : un fichier csv sauvegardé sur la machine ou sur un serveur TFTP, ou une trame TCP transférée avec les données.

Avec ses qualités intrinsèques et cette garantie optimale en termes de traçabilité, le générateur GMF Genius répond aux exigences des secteurs d’activité les plus pointus et les plus sensibles. Il a ainsi déjà séduit des entreprises de renom, comme Areva, Adduxi (USA), Bronzavia, Donaldson, Eika (Espagne), Limatech, Michelin (Pologne), Orkli (Espagne), Safran, Saft, Schneider Electric…

Pour découvrir plus d’applications ou tester le générateur GMF Genius, ou d’autres machines Soudax, dans notre laboratoire d’essai, contactez-nous !