Des offres réfléchies dans les moindres détails

Yann est le premier chargé d’affaires Soudax avec une formation initiale d’ingénieur. Son profil spécialisé dans le génie des matériaux est gage de parfaite compréhension, voire d’anticipation, des besoins des prospects et des clients. Yann comprend les attentes inexprimées, lève les doutes, apporte la solution technique la plus poussée et propose l’offre la mieux adaptée. La dimension conseil de ses propositions est loin d’être un détail ! Yann aime aussi le contact et accompagne les clients de Soudax tout au long de leur projet, notamment sur la phase de paramétrage des équipements. Et comme la pédagogie est aussi un de ses points forts, il délivre la formation.

Arrivé chez Soudax en janvier 2020, juste avant le premier confinement, Yann a aidé l’entreprise à prendre immédiatement le virage de la digitalisation. Notamment en mettant au point une charte très didactique de présentation des offres techniques, centrée sur le besoin client.

Cette démarche structurante a des impacts très positifs pour Soudax comme pour ses clients : plus d’efficacité, plus de précision, plus de détails pris en compte, sans compter le gain de temps pour tous !

Fabrication française
Design et conception technique
Aide à la décision
Pérénnité des équipements